L’inauguration six-fournaise de FEMMES ! festival aura lieu en présence de notre invitée d’honneur Madame Eva Darlan.
Sous le marrainage de Madame Véronique JANNOT depuis l’année dernière, FEMMES ! Festival du cinéma Toulon Provence Méditerranée aura l’honneur d’accueillir Madame Eva DARLAN, invitée d’honneur de sa 21ème édition.
La comédienne, productrice et réalisatrice est actuellement à l’affiche avec son nouveau spectacle « Irrésistible ». Partant de la source, des racines de l’origine du patriarcat, elle raconte l’évolution d’une humanité qui s’est basée sur les inégalités. Un voyage dans le temps passionnant, et très drôle qui constate l’IRRESISTIBLE avancée des femmes.
Ayant elle-même été victime de violence sexuelles et physiques, Eva DARLAN est également connue pour son engagement contre les violences faites aux femmes. En 2016 elle créée le comité de soutien à Jacqueline Sauvage et s’engage avec Osez le féminisme !, ainsi qu’avec Nous Toutes dans la lutte contre les violences faites aux femmes . Féministe, elle a également été marraine de l’association Ni Pute ni Soumise.
Elle est membre du collectif 50/50 qui a pour but de promouvoir l’égalité des femmes et des hommes et la diversité dans le cinéma et l’audiovisue et accompagne l’association Le Refuge qui recueille les jeunes homosexuels et homosexuelles abandonnés par leurs familles. (source Wikipedia)
Nous vous donnons rendez-vous le lundi 7 novembre 2022 à 20h00 au cinéma Six n’étoiles à Six fours. Un concert de musiques du monde par le DUO MUSICAL SIGANÀ ouvrira cette soirée qui se poursuivra avec la projection du film de Yann Arthus Bertrand Woman.
Réservez vos place dès maintenant !!
Liens utiles :
En savoir + sur FEMMES ! Festival du Cinéma Toulon Provence Méditerranée :
Son histoire – Le mot du Président – L’équipe organisatrice
Bonjour madame, Concernant la vente de billets en direct, vous pouvez vous adresser à la Boutique au 12, rue Cyrus…
est-ce qu'on peut réserver à la salle 'transbordeur' à côté de la bourse du travail ? avant c'était comme cela....