Une soirée de clôture lumineuse pour la 24ᵉ édition du FEMMES ! Festival
Le 22 novembre, le Centre culturel Tisot de La Seyne-sur-Mer a accueilli la soirée de clôture du FEMMES ! Festival du Cinéma Toulon Provence Méditerranée, marquant la fin de trois semaines intenses de projections, spectacles et rencontres.
La soirée a débuté avec DUO, le spectacle des talentueuses Sœurs Garnier, qui ont revisité avec fraîcheur et élégance les grands standards de la chanson française, de Brel à Brassens, en passant par Anne Sylvestre et Pierre Perret. Une ouverture chaleureuse, saluée par un public conquis.
La programmation s’est poursuivie avec la projection du film canadien de Chloé Robichaud, « Deux femmes en or » . Cette œuvre sensible, drôle et contemporaine qui a suscité de nombreux échanges parmi les festivaliers.
Ce rendez-vous final a également été l’occasion de remettre le Prix du Public Crédit Mutuel, moment toujours très attendu, avant de conclure la soirée autour d’un cocktail, partagé dans la convivialité.
Le prix a été remporté par le film « ANNA » de Narco Amenta. Le Prix spécial pour le film du réalisateur irakien Hasan HADI « The president’s cake« .
Cette soirée d’exception vient clore une 24ᵉ édition riche et fédératrice, portée par une fréquentation en hausse et un enthousiasme constant du public.
Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour la 25ᵉ édition du FEMMES ! Festival, qui s’annonce encore plus festive et inspirante.
En savoir + sur FEMMES ! Festival du Cinéma Toulon Provence Méditerranée :




j'ai découvert quand je suis venue le 14 et puis 18 novembre, superbe exposition
Bonjour J ai réservé des places et payé par carte via votre site internet Je n’ai pas reçu les billets…
Cest tout à fait louable que le Festival Femmes ! se lance dans une telle démarche artistique avec Veilleuses dOcéans…
Bonjour madame, Concernant la vente de billets en direct, vous pouvez vous adresser à la Boutique au 12, rue Cyrus…
est-ce qu'on peut réserver à la salle 'transbordeur' à côté de la bourse du travail ? avant c'était comme cela....